Être un moteur du changement pour favoriser le bon et le bien dans le monde par notre dévouement envers la qualité et la salubrité des aliments, l’innovation et le développement de la main d’œuvre.
Centre de formation pour le développement de la main-d’œuvre
En 2018, Taylor Farms a ouvert deux installations de formation à la fine pointe de la technologie, qui se consacrent à l’éducation et au perfectionnement des employés en leur offrant une expérience pratique et mobilisatrice sur des machines hautement techniques et sophistiquées. À ce jour, 350 employés occupant différentes fonctions ont pu y acquérir de nouvelles compétences pour continuer à évoluer avec nous.
Centre d’apprentissage Taylor Farms
En 2017, Taylor Farms s’est associé à l’organisme First Tee du comté de Monterey County pour ouvrir le Centre d’apprentissage Taylor Farms. Le bâtiment de 464 mètres carrés (5 000 pieds carrés) est équipé de la plus récente technologie intelligente pour aider les jeunes de Salinas dans leur perfectionnement scolaire.
Revitalisation économique
En 2015, la famille Taylor a installé un nouveau siège social au centre de Salinas afin d’encourager la revitalisation économique de la rue Main. Elle a ensuite acheté plusieurs autres bâtiments du centre-ville, qui ont été rénovés et loués à des propriétaires d’entreprises locales, notamment des restaurants, des librairies et le Western Growers Center for Innovation. Le but est de stimuler le progrès afin que la ville devienne un endroit où il est encore plus agréable de vivre.
Innovation en matière de main-d’œuvre
En adoptant l’automatisation, notre objectif est de créer un environnement de travail plus agréable pour nos employés et d’augmenter la productivité. L’utilisation de l’automatisation pour réduire les tâches répétitives et le travail à forte intensité de main-d’œuvre offre la possibilité de faire évoluer les emplois vers des postes mieux rémunérés et exigeant des compétences plus spécialisées, au détriment du travail manuel.
Automatisation sur le terrain
Nous avons investi dans le développement et l’expansion de la récolte automatisée pour le secteur des fruits et des légumes. Au cours des dix dernières années, nous avons introduit les premières machines de récolte automatisée pour la romaine, le chou, le céleri et les épinards, et nous envisageons de faire de même avec le brocoli et la laitue iceberg.