Ingrédients
Pour la salade d’œufs
- 4 œufs cuits durs
- 60 ml (1/4 tasse) de mayonnaise (légère)
- 2,5 ml (1/2 c. à thé) de moutarde jaune
- 30 ml (2 c. à soupe) d’oignons verts, hachés
- 1 branche de céleri, coupée en deux et hachée
- Une grosse pincée de paprika (facultatif)
- Sel et poivre, au goût
Pour le bol
- 1 sachet de Salade hachée toute garnie de Taylor Farms
- ½ oignon rouge, haché
- 200 ml de tomates cerises, coupées en deux
- 1 avocat, tranché
- 1 grosse cuillérée de salade d’œufs
Instructions
- Mélanger tous les ingrédients de la salade d’œufs. Saler et poivrer et mettre de côté.
- Disposer les verdures du sachet de salade hachée toute garnie dans un bol et verser la vinaigrette ranch sur le dessus.
- Saupoudrer le tout d’assaisonnement tout garni et mélanger.
- Garnir de salade d’œufs, d’oignons rouges, de tomates cerises et d’avocat.
Qui dans le monde a inventé l’assaisonnement Everything ?
La création du bagel Everything, et par extension, de l’assaisonnement Everything, fait l’objet d’un débat intense (il y a des gens qui sont passionnés par les débats sur l’assaisonnement bagel). Deux revendications principales subsistent à ce jour, toutes deux originaires de New York — la ville la plus célèbre associée aux bagels, bien sûr.
La première affirmation provient de David Gussin, qui, dans les années 1980, était un adolescent travaillant dans un magasin de bagels à Long Island, dans l’État de New York. Il dit que le bagel Everything était son idée, inspirée par les restes dans le four à bagels. Après une journée de cuisson, il y avait un plateau au fond du four avec un mélange de toutes les garnitures de bagels qui étaient tombées tout au long de la journée. Gussin dit qu’il a balayé ces garnitures ensemble et a suggéré qu’elles soient utilisées pour créer un bagel « tout ».
L’autre affirmation provient de Seth Godin, un entrepreneur et auteur bien connu, qui dit aussi qu’il a inventé le bagel Everything en 1980 quand il avait 18 ans et qu’il était étudiant à l’Université Tufts. Godin avait un emploi à temps partiel dans un magasin de bagels, et il dit qu’il a suggéré l’idée à son patron, qui a commencé à les vendre.
Il est assez difficile de dire définitivement qui détient réellement l’illustre titre de Vrai Créateur du Everything Bagel. Le concept lui-même semble à la fois simple et brillant avec le recul, il est donc tout à fait possible qu’il ait pu être conçu indépendamment par plusieurs personnes à la fois. Quelle que soit la véritable origine, le bagel Everything a eu un impact agréable sur la culture alimentaire américaine, que nous apprécions toujours d’une nouvelle manière