Le bol de salade hachée toute garnie

Notre kit de salade Everything Chopped est destiné à capturer l’essence du célèbre bagel Everything, uniquement sous forme de salade. La laitue verte, le brocoli déchiqueté, le chou rouge et savoyard, les carottes, l’oignon vert, de jolis mini-bagels et, bien sûr, l’assaisonnement Everything bagel se combinent pour la base. Complétez-le avec une vinaigrette de ranch crémeuse au goût de Everything pour offrir l’une des salades les plus uniques et les plus robustes du marché. Et tandis que les saveurs de l’assaisonnement Everything bagel vous font souvent penser au petit-déjeuner dans une charcuterie, cet assaisonnement classique est également idéal pour les déjeuners et les dîners copieux. C’est ce que notre amie Christine Kozov a fait avec cette recette incroyablement satisfaisante de saladier Egg-Stra Everything. La salade d’œufs fraîche et maison, l’avocat, l’oignon rouge et la tomate cerise aident à élever le kit de salade Everything Chopped à une œuvre d’art colorée que vous voudrez probablement prendre quelques photos avant de plonger dedans (surtout si vous pouvez retirer cette élégante rose d’avocat).

Ingrédients

Pour la salade d’œufs

  • 4 œufs cuits durs
  • 60 ml (1/4 tasse) de mayonnaise (légère)
  • 2,5 ml (1/2 c. à thé) de moutarde jaune
  • 30 ml (2 c. à soupe) d’oignons verts, hachés
  • 1 branche de céleri, coupée en deux et hachée
  • Une grosse pincée de paprika (facultatif)
  • Sel et poivre, au goût

Pour le bol

  • 1 sachet de Salade hachée toute garnie de Taylor Farms
  • ½ oignon rouge, haché
  • 200 ml de tomates cerises, coupées en deux
  • 1 avocat, tranché
  • 1 grosse cuillérée de salade d’œufs

Instructions

  1. Mélanger tous les ingrédients de la salade d’œufs. Saler et poivrer et mettre de côté.
  2. Disposer les verdures du sachet de salade hachée toute garnie dans un bol et verser la vinaigrette ranch sur le dessus.
  3. Saupoudrer le tout d’assaisonnement tout garni et mélanger.
  4. Garnir de salade d’œufs, d’oignons rouges, de tomates cerises et d’avocat.

Qui dans le monde a inventé l’assaisonnement Everything ?

La création du bagel Everything, et par extension, de l’assaisonnement Everything, fait l’objet d’un débat intense (il y a des gens qui sont passionnés par les débats sur l’assaisonnement bagel). Deux revendications principales subsistent à ce jour, toutes deux originaires de New York — la ville la plus célèbre associée aux bagels, bien sûr.

La première affirmation provient de David Gussin, qui, dans les années 1980, était un adolescent travaillant dans un magasin de bagels à Long Island, dans l’État de New York. Il dit que le bagel Everything était son idée, inspirée par les restes dans le four à bagels. Après une journée de cuisson, il y avait un plateau au fond du four avec un mélange de toutes les garnitures de bagels qui étaient tombées tout au long de la journée. Gussin dit qu’il a balayé ces garnitures ensemble et a suggéré qu’elles soient utilisées pour créer un bagel « tout ».

L’autre affirmation provient de Seth Godin, un entrepreneur et auteur bien connu, qui dit aussi qu’il a inventé le bagel Everything en 1980 quand il avait 18 ans et qu’il était étudiant à l’Université Tufts. Godin avait un emploi à temps partiel dans un magasin de bagels, et il dit qu’il a suggéré l’idée à son patron, qui a commencé à les vendre.

Il est assez difficile de dire définitivement qui détient réellement l’illustre titre de Vrai Créateur du Everything Bagel. Le concept lui-même semble à la fois simple et brillant avec le recul, il est donc tout à fait possible qu’il ait pu être conçu indépendamment par plusieurs personnes à la fois. Quelle que soit la véritable origine, le bagel Everything a eu un impact agréable sur la culture alimentaire américaine, que nous apprécions toujours d’une nouvelle manière

Plus de recettes